vendredi 24 septembre 2010

un premier jour de fac........master 1 de littérature française

et une année de plus qui est passée


avec ses bonheurs et ses doutes , ses rires et ses pleurs ,
et aujourd'hui je rentre en master recherche de littérature , c'est ce que j'ai toujours voulu , voyez -vous et j'en suis heureuse ...


pour donner quelques nouvelles  , je dirais que cette semaine de cours a été plutôt positive , trois jours de cours par semaine , cours de salsa programmé , option libre d'art , et profs à l'excepté d'un seul qui ont l'air  vraiment bien


cette semaine n'a pas été de tout repos , entre expliquations...., et paperasse de la fac... j'en vite eu marre ..
mais il y a les bons cotés aussi  de cette rude semaine , les bouffes sympas entre copines , les soirées entre amis ^^ , les découvertes et rencontres , et les projets à venir de ce week end ^^


bref je ne vais pas là vous raconter ma vie qui vous ennuierait certainement ,


qui dit premier jour de fac , dt premier gribouilli dans mon trieur ^^ n'empèche que je l'aime bien mon gribouillis   fait à l'arrache en cours de critique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire