lundi 10 janvier 2011

La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir. MONSIEUR Léonard de vinci

d'amour , d'art et de  poésie

il y a tant de choses que j'aimerais faire cette année , je ne sais même pas si j'aurais le temps d'en faire la moitié
*valider mon mémoire et donc mon master 1 de recherche littéraire
*avancer mes projets artistiques
* prendre des cours de peinture
*reprendre la danse latino
* travailler mes  expressions anglaises
*apprendre la programmation et le codage
*améliorer mon dessin numérique
                                    et Reprendre l'écriture
tout ça pour les projets boulots

coté vie personnelle...

profiter au maximum de mes  proches
partir en vacances avec eux
visiter certains musées qui me tiennent à coeur dont le centre pompidou et le musée de la mode
que mes cheveux poussent encore de dix centimètres (bon je sais vous vous en foutez les gens^^)


et l'aimer ,lui <3 , encore , encore et encore .....quattre mois ça passe si vite mon amour <3

ce soir je suis d'inspiration bohème , d'inspiration hyppie.....

2 commentaires:

  1. merci pour ton gentil commentaire

    En effet nous avons un point commun! qu'est ce qu'on fairai sans le dessin? vraiment!

    je trouve ton blog pas mal du tout
    tu es une plasticienne assez douée, avec un très bon coup de crayon
    c'est féminin et léger, j'adore cette atmosphère.
    Joli blog en tout cas
    c'est dommage que tu ne soit pas dans les domaines artistiques...

    je t'ajoute dans ma liste d'amis si tu veux bien

    bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    tout d'abord merci de ta réponse ^^

    tes compliments me vont droit au coeur bien sûr tu peux me rajouter dans tes amis ce sera avec plaisir comme ça nous pourrons discuter dessin ^^ , j'ai toujours révé d'aller en école d'art mais je n'avais pas les moyens....actuellement je suis en master un recherche littérature française , et je vais demander une équivalence pour l'an prochain , quand tu es en master deux tu peux demander un double cursus en fait mon but c'est d'obtenir la license trois arts plastiques ^^

    pour le côté féminin c'est vrai que mes dessins et peintures etc me ressemblent , je fais aussi des bijoux , de la créa en pierres et argent , et dernièrement j'ai décidé de e lancer dans la couture , on va voir si si j'y arrive ^^

    en attendant je viens voir ton blog de plus près ^^
    si tu veux je peux te passer mon facebook aussi , pour disctuer art c'est plus simple

    bonne continuation^^

    RépondreSupprimer