dimanche 9 janvier 2011

quand il me prend dans ses bras , je vois la vie en rose

le petit délire du soir
seulement habillée de bijoux
dans un écrin de satin violet ...

les paillettes et le rideau c'est du vernis à ongles
porte mine 0.5
bic pro pointe fine
et  crayons graphites

2 commentaires:

  1. Je crois qu'elle a de trop petits pieds non formés, des toutes petites mains et que la pose est impossible : ni assise, ni debout ; cela influe sur la position raide des épaules, et donc sur l'absence de naturel du dessin.

    Mais peut-être est-ce parti pris artistique...

    RépondreSupprimer
  2. l'absence de réalisme au niveau de la position oui c'est tout à fait volontaire , c'est pas censé être une humaie , t'as le choix entre la succube , la fée l'elfe , bref je ne sais pas j'avais juste envie de m'amuser , pour la main tu as tout à fait raison j'ai fini à la rache pour la poster je suis en pleine période d'exam , enfin fini aujourd'hui du coup je n'ai pas eu le temps , faudrait que je reprenne les proportions ^^

    merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer